Vaste domaine d'activité, le marketing est un incontournable des
entreprises qui souhaitent accroître leur popularité en valorisant leur image et développant leurs ventes.
C’est grâce au marketing que la valeur ajoutée de votre entreprise est mise en avant auprès des consommateurs
et qu’elle peut se démarquer de la concurrence.
Les nouveaux canaux de ventes se développent sans cesse et il est donc primordial d’anticiper les nouvelles tendances. Les entreprises recherchent donc des spécialistes du numérique capables de maîtriser les nouveaux leviers digitaux.
La formation grade de Master en marketing opérationnel et digital a pour objectif de vous permettre de devenir un stratège Marketing avec une grande expertise de l'e-commerce, de l'expérience utilisateur, de l’acquisition de trafic, des réseaux sociaux, entre autres.
Le Master Marketing Opérationnel & Digital a pour objectif de former des responsables marketing spécialisés en marketing opérationnel et marketing digital. Il permet d’approfondir les compétences en marketing opérationnel, qui correspond en effet, à toutes les actions marketing mises en œuvre (sur le court terme et moyen terme) en intégrant le digital avec les derniers développements des technologies numériques, en ligne, et des médias sociaux. Il vise les métiers de la fonction marketing, de la communication commerciale, de la distribution, de la relation client, du e-commerce.
Etudiants en poursuite d'études ; Salariés d’entreprise ; Demandeurs d’emploi ; Reprise d'études ; En reconversion
Jeudi 15 Novembre 2023
ANCIEN ETUDIANT | NOUVEL ETUDIANT | |
---|---|---|
Master 1(Jour) | 800 000 | 1 000 000 |
Master 2(Jour) | 1 000 000 | 1 150 000 |
12 Mois en soir (Master 1& 2) | 1 400 000 | 1 700 000 |